Foire Aux Questions
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres d'exécution, dans lequel votre article sera posté. Vous pouvez nous contacter pendant les premières 48 heures pour un remboursement. Au delà de ce délai, contactez notre support client par mail pour suivre l'avancement de votre commande.
Quelles sont les délais d'expédition et de livraison ?
Délai de livraison vers l'Europe : 1 à 2 semaines. Délai de livraison vers l'Amérique du Nord (Canada et États-Unis) : 3 à 4 semaines. Délai de livraison vers l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Asie: 3 à 5 semaines.
Comment passer une commande ?
Choisissez simplement vos articles dans le menu déroulant sur la page du produit et cliquez sur le bouton "Acheter maintenant", puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un émail de confirmation quand votre colis est envoyé !
Quelle méthode de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons carte de crédit Visa et Mastercard. Vous pouvez aussi payer par Paypal. Pour les paiements avec une carte Aurore, Carte Bancaire, Maestro et autre carte de débit il faut faire le paiement en passant par Paypal même si vous n'avez pas de compte.Pour ce faire, vous n’avez qu’à sélectionner « Acheter avec Paypal » sur la page du panier d’Achat. Vous pourrez ensuite sélectionner « Payer par carte de crédit ou carte de débit Visa » sur la page suivante. Ensuite, vous entrez votre pays (France), et dans le type de carte, vous pourrez sélectionner votre carte.N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions!
J'ai reçu ma commande, mais elle n'est pas complète, il manque des articles, pourquoi?
Nous travaillons avec de nombreux fournisseurs. Si vous commandez différents produits, il se peut que les fournisseurs soient différents. Dans ce cas, vos colis arriveront séparément.
Je veux annuler ma commande, comment faire?
Après avoir passé commande, vous disposez de 24h pour annuler votre commande. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un mail à travers la rubrique Contact
Proposez-vous une garantie satisfaction?
Tout à fait, vous disposez de 15 à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour de votre colis et demander un remboursement.
Protocoles de paiements chiffrés et informations personnelles 100% sécurisées
Nous prenons en charges les frais d'envoi et les colis sont directement livrés à domicile
Notre support technique et commercial 100% Français est à votre écoute
Chaque achat est éligible à une garantie de 15 jours pour changer d'avis