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Refusionspolitik

RETOURS

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Pour annuler une commande et recevoir un remboursement sous 48h, merci de contacter le support dans les 12h qui suivent le paiement.

Dès réception, notre politique de remboursement dure 15 jours et permet un remboursement intégral sur simple demande.

Les articles promotionnels offerts ne sont pas remboursables et seront automatiquement déduits du montant du remboursement.


Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour bénéficier du remboursement 15 jours, veuillez nous contacter par mail sous ce délai et nous renvoyer vos articles dans les 25 jours calendaires suivant la réception.

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement intégral, vos articles doivent être inutilisés et dans le même état où vous les avez reçus. Il doivent être également dans leurs emballages d’origine.

Si vous n'avez pas reçu votre article, vous pouvez bénéficier d'un remboursement en cas de perte ou d'avarie. Dans d'autres circonstances (retard, grèves...) vous devez attendre de 40 à 60 jours pour bénéficier d'un remboursement (si vous n'avez pas reçu le colis).

Les produits expédiés depuis l'extérieur de l'Union Européenne peuvent être soumis aléatoirement à des contrôles douaniers pouvant générer des frais de douane.
Ces frais sont à la charge de l'acheteur mais peuvent dans certaines conditions, être remboursés tout ou partie. Contactez notre équipe par email pour connaître le statut de remboursement de vos frais de douane.

Pour effectuer un retour, vous devez nous indiquer le numéro de votre commande (à inclure dans le colis de retour)

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)


* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Frais de douane

Pour les produits importés depuis l'étranger, des frais de douane peuvent être facturés par les compagnies de transports, indépendamment de notre bon vouloir et de notre capacité logistique. De ce fait, les frais de douane sont à la charge de l'acheteur et n'incombent pas à Sinactiv.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : support@sinactiv.fr


Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à support@sinactiv.fr et envoyez votre article à l'attention de Florent Joynault, NetExperience87, 9 rue d'Arsonval V401, Panazol, 87350, France.


Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : à l'attention de Florent Joynault, NetExperience87, 9 rue d'Arsonval V401, Panazol, 87350, France.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi lors des retours produits. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

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